SiVisPacem,ParaBellum  [SVP-PB] Index du Forum
SiVisPacem,ParaBellum  [SVP-PB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiVisPacem,ParaBellum [SVP-PB] Index du Forum -> Le village des Dieux -> Le livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Plusieurs d'entre vous se pose pas mal de question qui peuvent paraitre toutes bête à propos du forum (comment poster un sujet, comment mettre une photo, une vidéo ...) mais n'ose pas la poser de peur de passer pour des idiots, c'est pourquoi je met cette rubrique en place pour répondre à ces questions toutes bêtes que vous vous posez.
Bien sûr je promet de garder l'anonymat sur la personne qui me pose la question et afin de confidentialité, vous povez me poser la question par message privé sur ma messagerie du forum ou celle du jeu.

Je peux aussi répondre à certaines question sur le jeu ou la guilde.
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, avec toujours plus de courage. Nous nous battrons en terres ennemies et dans l'arène mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

Dernière édition par tigreloup84 le Jeu 18 Fév - 14:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Bien pour commencer, je vais répondre à la question : comment mettre une photo sur le forum ?

Tout d'abord il y a deux façons de faire qui dépende de vos photos :
- soit c'est une photos que vous avez trouver sur internet
- soit c'est une photo enregistré sur votre ordinateur

1°/ Pour les photos trouvé sur internet :
il suffit de cliquer sur l'icône encadré en rouge

Ensuite une boîte de dialogue tel que celle-ci devrait s'ouvrir

Il ne vous reste plus qu'à coller l'adresse de l'image dans cette boîte de dialogue.

2°/ Pour les photos enregistré sur votre ordinateur :
il vous suffit de cliquer sur l'icône encadré en bleu

S'ajoute alors en dessous de la zone de texte ces quelques lignes

Cliquer ensuite sur parcourir pour aller chercher votre fichier à l'endroit où vous l'avez ranger puis choisir sa taille dans le menu déroulant (je vous conseille de toujours choisir "optimiser sans redimentionner" dans le menu déroulant).
Deux lignes apparaisse ensuite et vous n'avez plus qu'à faire une copier/coller de l'une d'elle dans votre zone de texte :

Je vous conseil de toujours copier/coller la deuxième pour afficher l'image en taille réel.

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à la question. Si certaines parties ne sont pas clair, n'hésiter pas à me demander plus d'explications.
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, avec toujours plus de courage. Nous nous battrons en terres ennemies et dans l'arène mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

ttrrll

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

tite question:comment quon fait  pour mettre un titre a notre perso?
ça me fait C**** !!!! Mad

tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Tu peux aller sur youtube tu tapes "gladiatus" et t'a normalement une vidéo "comment mettre un titre sur Gladiatus" ou un truc dans le genre.

Et si tu comprend pas je peux t'expliquer ou du moins essayer :
- tu vas sur la page de tes victoires
- tu fais clique droit et "code source" ou "afficher la source" selon les ordinateurs
- tu fais "ctrl" et "f" pour afficher la fenêtre de recherche
- dans cette fenêtre tu colle un titre que tu as obtenu et que tu veux (que tu as déjà copié auparavent, évidemment)
- normalement t'en as 5 (ça donne par exemple pour "La Chercheuse d'Amis" :

La Chercheuse d`Amis_details')">
La Chercheuse d`Amis
<div style="position:absolute;top:3px;right:100px;">Sun, 01.11.2009 - 16:21:22
<div class="achievement_detail_points">5
<div id="La Chercheuse d`Amis_details" class="achievement_description_box" style="display:none;">      <div  class="achievement_description">Entrez dans une guilde. Ceci ne compte que si vous y restez 24h minimum.
<div class="achievement_title_box">
<span class="achievement_title">La Chercheuse d`Amis</span>     
<div class="achievement_title_points">Points: 5
<div class="achievement_title_select">  
<a href="#" onClick="blackoutDialogFlex('index.php?mod=overview&submod=achievements&cTitle=1&ak=guild_change&tNr=1&cat=10&sh=ef80503bc5ba05ac89642af8924c2730','L'empereur vous a été accordé le titre suivant La Chercheuse d`Amis

- il faut copier la partie en bleu : de "mod",compris jusqu'au premier apostrophe, non compris !
- ensuite on revenir à la page de Gladiatus : dans la barre d'adresse on supprime la partie "mod" et le reste (par exemple : "http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&submod=achievements&sh=ef80503bc5ba05ac89642af8924c2730") puis on colle ce que l'on a copié de la page source.

Je sais pas si c'est très clair mais j'espère, sinon n'hésites pas à me re-demander une explication sur la partie ou tu n'as pas compris.

Pahtoff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Autre question : pourrions nous avoir quelques explications sur l'utilité de certains bâtiments de guilde comme le panthéon par exemple ?

tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Il ne sert pas à grand chose à part à prier pour normalement, d'après ce que je sais, trouver plus facilement des objets, de quêtes ou non, en expédition. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, pour ça je suis désolé mais je ne suis pas super informé. Sad

ttrrll

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Foire aux questions Répondre en citant

Je vais demander a vincent-lillois il en sait peut etre plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiVisPacem,ParaBellum [SVP-PB] Index du Forum -> Le village des Dieux -> Le livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange