SiVisPacem,ParaBellum  [SVP-PB] Index du Forum
SiVisPacem,ParaBellum  [SVP-PB] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement interne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SiVisPacem,ParaBellum [SVP-PB] Index du Forum -> Le village des Dieux -> Le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Je recherche deux personnes, une pour être administrateur des guerres, et l'autre pour être recruteur, donc si vous êtes actifs et que vous voulez m'aider pour les guerres de guildes et le recrutement, vous pouvez postuler pour l'une d'entre elles ou les deux (même si vous pouvez pas avoir les deux postes) en postant ici votre candidature avec :

- le rappel de votre pseudo
- le rappel de votre l'honneur
- une définition de votre activité
- pourquoi vous voulez m'aider et aider la guilde
- vos autres motivations

Voilà à vous de jouer !!
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, avec toujours plus de courage. Nous nous battrons en terres ennemies et dans l'arène mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAIMERIEN
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

JAIMERIEN 538 000 et des brouettes honneur

Je suis prêt à donner un coup de main pour le recrutement, je pense que nous avons besoin de quelques gladiateurs de bon niveau pour survivre aux guerres de guildes et avancer dans le classement.

Je crois que je suis aujourd'hui le gladiateur le plus puissant de la guilde et cela mettra les candidats en confiance. Quant aux faibles et aux indécis je les renverrai chez eux !

tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Bon bah c'est OK le poste de recruteur est pour toi félicitations. Postuler désormais que pour le poste d'administrateur des guerres. Wink
Nous nous battrons à terre, sur les mers et les océans, avec toujours plus de courage. Nous nous battrons en terres ennemies et dans l'arène mais surtout, nous défendrons notre guilde, quel qu'en soit le prix. Nous ne nous rendrons jamais.

JAIMERIEN
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Merci, et maintenant au boulot ! Razz

tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Et oui, faut bien Wink

Pahtoff
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Vu l'état d'avancement :
Pahtoff, 670 000 d'Honneur à peu près, se propose au poste d'Administrateur de Guerres.
Je me connecte pratiquement tous les jours et je ne suis pas dans la guilde pour faire de la figuration, si je peux aider ce sera avec plaisir.

tigreloup84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement interne Répondre en citant

Ok merci de l'aide, vu que personne d'autre ne s'est proposé et que tu as l'air motivé, tu as le poste. Merci pour l'aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement interne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SiVisPacem,ParaBellum [SVP-PB] Index du Forum -> Le village des Dieux -> Le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange